Les secrets des fées : Des soins à préparer chez soi

25.8.17

Vous vous souvenez de ce petit post sur lequel je vous disais que j'allais ENFIN prendre soin de ma peau pour tenter de rattraper les dégâts du sel de la mer ?

Ce jour là, je me suis donc chouchoutée avec les produits des Secrets des Fées. Mais qu'ont ces produits de plus que les autres ?

Secrets des Fées, ce sont des produits en poudre issus de l'agriculture biologique à préparer chez soi. L'avantage c'est que les portions sont déjà prêtes, ça se conserve et c'est ludique, ça change ! J'aime beaucoup de nouveau concept, j'ai l'impression de préparer une potion spéciale cocooning ah ah ah !

Bref, vous savez que je me centre en majorité sur l'efficacité et la qualité des produits. Alors on commence.

Concernant la préparation, veillez à lire et respecter les consignes figurant sur l'emballage. Et croyez-moi, j'ai l'habitude d'être impatiente et de me précipiter, j'ai donc fait l'erreur de faire mon mélange les yeux fermés, résultat : la préparation était trop liquide et ne m'a pas apporté l'effet voulu. La quantité d'eau diffère selon les produits donc ne mettez pas "à la louche" c'est une mauvaise idée. En revanche, quand j'ai cessé de faire ma tête de mule, j'ai réussi à faire mes préparations !
Les odeurs sont peu présentes, ce sont des produits naturels et biologiques donc je trouve que c'est logique. Les bonnes odeurs gourmandes émanent souvent de produits chimiques !

A la suite de cette petite aventure, j'applique le mélange sur mon visage et je laisse poser. L'application est plutôt facile, le produit ne coule pas partout et de ce fait, on ne perd pas de matière et on ne gaspille pas.

Mon masque préféré est celui qui hydrate et repulpe (en vert sur la photo). Je suis encore impressionnée car j'ai fait ce masque Samedi et durant les jours suivants je sentais encore la douceur de ma peau qui, comme vous le savez, avait vraiment besoin d'eau. J'ai la peau à tendance grasse comme je vous l'ai dis dans les articles précédents, mais cette fois-ci, elle s'était tellement asséchée à cause du manque de soins, c'était impressionnant. Ce petit masque m'a rapidement redonné l'hydratation nécessaire pour enlever tout ce sel incrusté et pour redonner un peu d'eau à ma peau.

En bref, je suis totalement satisfaite de ce produit. J'ai adoré découvrir cette marque et vous voyez bien que bien souvent, les petites marques sont de meilleure qualité que les marques plus connues, plus chères et moins efficaces. Si je devais résumer ces produits en quelques mots je dirais : simplicité, efficacité et nouveauté pour l'idée de la préparation de son soin. J'ai hâte de me réapprovisionner chez eux ahah !

D'ailleurs, comment peut-on acheter leurs produits ? Cliquez ici et vous retrouverez toutes les boutiques qui revendent leurs produits. Vous ne trouverez aucun produit à plus de 10€, ils peuvent varier de 3, 4 ou 5€. Sympa, non ?

LA COCONOTE



Que pensez-vous de ce concept ? Avez-vous déjà essayé ou entendu parlé ? Dites moi tout en commentaires !

Bisous, bisous,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire