Ma sélection pour la rentrée avec Francinel

15.9.17

Hello ! Je sais que la reprise des cours est aujourd'hui déjà bien achevée et que l'on s'est tous remis dans le bain plutôt rapidement, mais avez-vous trouver le sac qui vous accompagnera cette année ?

Aujourd'hui, je souhaitais vous proposer les sacs de la collection Francinel. Cette marque m'a fait de l'oeil pour le savoir-faire qu'elle promeut. En effet, la marque s'occupe de la totalité du processus production de ses articles grâce à son savoir-faire reconnu. Francinel n'est pas une marque qui vous poussera dans les dernières tendances éphémères car la marque privilégie l'authenticité et le raffinement de sa maroquinerie à l'apparence et l'extravagance. C'est pour cela que vous trouverez, parmi leurs différentes collections, des sacs chics et classes pour vous accompagner en toutes circonstances. C'est ainsi qu'aujourd'hui la marque développe son savoir-faire depuis 1989. Forte de sa personnalité authentique, la marque vous proposera des produits de qualité, dans différentes matières afin qu'il puisse y en avoir pour tous les goûts.

Trêve de bavardages, le choix pour moi a été très très rude. Et c'est pour cela que je souhaiterais vous montrer ma petite sélection, pour vous aider à trouver votre compagnon !


Je vous confirme oui ... L'automne approche et ça se voit dans ma sélection, vous ne trouvez pas ? Je vous ai proposé toutes sortes de sacs : le sac seau, le sac multi-fonctions, le cartable classique, le petit sac en bandoulière et le sac à main pour la saison ! Les sacs 1, 3 et 4 sont en cuir et les deux autres en matières synthétiques. 

Retrouvez toutes leurs collections juste ici
La marque ne distribue ses sacs que dans certains points de vente que vous pourrez retrouver en cliquant ici

Concernant mon expérience avec mon cartable, j'ai vraiment été très satisfaite de la qualité du cuir, du format, et de la anse que je peux changer à ma guise. Un cartable simple, de qualité, qui peut me suivre lors de mes rendez-vous professionnels, à l'université, mais aussi pour le week-end. 
J'admets émettre des réserves sur l'intérieur du sac qui aurait pu être plus travaillé selon moi (intérieur en tissu assez rigide), ça ne se voit pas mais c'est plus agréable à utiliser lorsque l'intérieur est aussi beau que l'extérieur
Je n'ai strictement rien à dire sur la qualité du produit, c'est un sans faute à ce niveau ! 
De plus, les photos ne sont pas du tout mensongères, vous pouvez réellement vous fier aux photos publiées sur le site. 

Après de longues hésitations, je me demande si je n'aurai pas du prendre une couleur plus gaie ? Mais ... je n'ai aucun sac noir et simple ! Eh bien aujourd'hui, c'est fait ! Je suis vraiment satisfaite de ce produit et de la marque en elle-même ! Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de commander sur un e-shop (que je puisse craquer sur les autres sacs que j'avais repéré ...). 

LA COCONOTE

Pour récapituler : simplicité, authenticité et qualité sont les adjectifs qui me permettent de qualifier le produit que j'ai reçu. En dépit du petit bémol concernant l'intérieur et l'absence d'un e-shop, je suis ravie d'avoir pu vous parler de cette marque. N'hésitez pas à faire un petit tour sur leur site pour découvrir tous leurs produits. J'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi. 

Et vous, que pensez-vous de ma sélection ? Que pensez-vous de cette marque ? Vous connaissez ou pas du tout ? 

Je remercie Mariline de la marque Francinel pour cette charmante collaboration et cette opportunité.

Bisous, bisous, 



Article sponsorisé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire