3 recettes faciles spécial #Breakfast

dimanche 28 octobre 2018
Depuis quelques semaines, j'ai décidé de me lancer dans la cuisine pour éviter au maximum les produits déjà préparés et donc, bourrés de produits qu'on n'aimerait pas avoir dans notre assiette. Depuis quelques jours, je vous partage donc des recettes faciles sur Instagram car je suis nulle en cuisine, et j'ai remarqué que je n'étais pas la seule (merci du soutien !). J'ai donc carrément décider d'ouvrir cette catégorie "La cuisine pour les nuls". J'espère que ça vous plaira !



On commence par trois recettes spécial petit déjeuner (dont deux sont déjà sur Instagram, mais j'ai préféré les centraliser ici pour que d'autres puissent y avoir accès). Ce sont mes recettes du moment, qui me permettent de me préparer un petit déjeuner gourmand et plus équilibré.

Pour faciliter l'enregistrement de ces recettes, j'ai donc préparé des infographies à enregistrer sur Pinterest ou sur votre mobile, selon vos préférences ! L'objectif est donc de vous partager des recettes courtes, à faire en quelques minutes !





J'espère que ce type d'articles vous plaira et qu'il vous aidera à reprendre votre alimentation en main afin de favoriser davantage le fait maison aux produits industriels. J'ai hâte d'avoir vos retours !

ENREGISTRER CET ARTICLE SUR PINTEREST


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire